mardi 27 octobre 2009

Bonjour tout le monde

Ne nous oubliez pas ce soir (Mardi 27 octobre à 20h35) on passe a la télé sur France 5 (tnt) .

"Les mots me manquent".

avec Mélanie, Prudence, Émilie, Marie Hélène, Alexandra, Christophe, Kévin, Xavier, Brigitte, Arnaud et les formateurs Catherine, Angélique, Jérôme.

Un film d'Olivier Wlodarczyk

Prudence, Mélanie


1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour a vous j ai regarde le reportage et j ai trouvais ça très bien ce la ont peux voire on aura toujours besoin de formateurs formatrice pour aide des pressons qui on du mal a lire écris je ce de quoi je parle la formation que j ai faite ma beaucoup aide avant de rentre en formation je mes savais pas lire écris et aussi on peux voire le travailles que vous fait. (continue a être la). merci
cindy